Caffé del Portico, Av Mohamed VI, Rte Malabata, N° 46, Rés IRIS PLAGE, Bloc A1, Tanger +212 539 40 00 40
Boissons

Boissons

Le Caffè Del Portico est l‘adresse incontournable si vous souhaitez enfin goûter un véritable cappuccino ou un délicieux chocolat noir à 70%. Et si vous cherchez d’un peu de fraicheur, goûtez les smoothies, les jus de fruits frais, ou, pour avoir la pêche, un des cocktailsDétox et super-vitaminés.


Glaces

Glaces

Préparées par le chef, les glaces italiennes sont tellement onctueuses qu’elles vous font fondre de plaisir. Et comme elles sont réalisées uniquement à partir d’ingrédients naturels et de fruits frais, c’est une nouvelle dimension qui s’offre à vos papilles.


Viennoiseries

Viennoiseries

Pour apporter plus de goût et de légèreté à ses croissants italiens, petits pains ou beignets, le chef ne travaille qu’avec du beurre de qualité supérieure et des farines spécifiques, introuvables au Maroc. Un choix qui à un coût, mais qui change totalement la donne. Côté salés, ne manquez pas les pizzettas et leur pâte feuilletée, c’est idéal pour le ftour !


Pâtisseries

Pâtisseries

La vitrine déborde de petites douceurs paraissant toutes plus délicieuses les unes que les autres. Profiteroles à l‘italienne, tartes aux fruits ou les emblématiques cannolis à a crème, il y en a pour toutes les envies.


Boulangerie

Boulangerie

Moelleux, croustillant, blanc, complet, au pavot, au sésame … les étagères sont garnies de pains de toute sorte.


Restaurant

Restaurant

Si la pizza, servie en différentes tailles et avec des dizaines de garnitures possibles, est la reine de la carte, n’oublier pas de goûter au hamburger ! D’autres sandwiches sont également proposés. Les clubs au pain de mie ou les classiques avec leurs divers pains. Et pour un petit encas frais s’accordant avec le temps estival, quelques riches salades sont à recommander. Les amateurs de crêpes salées ou sucrées vont eux aussi se régaler, notamment grâce à a recette secrète du chef qui réalise sa pâte à tartiner au chocolat maison ; enfin, pour satisfaire les appétits des gourmets insatiables, rien ne vaut les gnoccettis, lasagnes, spaghettis et autres pâtes fraîches. Plusieurs viandes figurent d’autre part à la carte, comme le rosbeef ou l‘escalope de poulet au citron.